Le forum de l'association humanitaire éPAUpée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée

éPAUpée est une association qui se consacre à l'humanitaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ePAUpee 2006 sous sa bonne etoile ...

Aller en bas 
AuteurMessage
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

ePAUpee 2006 sous sa bonne etoile ... Empty
MessageSujet: ePAUpee 2006 sous sa bonne etoile ...   ePAUpee 2006 sous sa bonne etoile ... EmptyDim 10 Sep - 3:40

waou !!! l'Nepal d'la boulette en boite (on est dans la rubrique joie alors tout est permis!!!).

D'abord pour commencer par le plus courant,( on verra bientot les photos (Nico bouges toi l'cul !!!!)) le nepal c'est rempli de paysage qui te casse le noeil a chaque instant. Des montagnes de rizieres tels des milles-feuilles garni des riz et de mais, des etendus de ouf, le jungle (bien que l'on ne soit pas parti au sud ; terai), des fleuves sur-puissants ....

Mais surtout, les gens, delires !!!
Dans les ptits villages (Katmandou c'est une autre histoire), ya pas beaucoup de distraction (au sens occidental, je veux dire pas de tv, consoles, films, terrain de foot geant ...), mais ca papotes, ca rigole, ca taille aussi je pense pas mal (mais tout ca gentilllement), enfin ca fait plaisir.

Et une autre ptite conerie, la vie un peut plus simple ca a du bon quand je repense au session douche dans les cascades, les sauts en tout genre, et le "massage cascadien".

Enfin un putain de pays ou il a fait bon vivre pour ePAUpee
Revenir en haut Aller en bas
 
ePAUpee 2006 sous sa bonne etoile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée :: L'humanitaire :: Nos joies et nos deceptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser