Le forum de l'association humanitaire éPAUpée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée

éPAUpée est une association qui se consacre à l'humanitaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les photos du nepal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Les photos du nepal Empty
MessageSujet: Les photos du nepal   Les photos du nepal EmptyDim 10 Sep - 11:32

Bon pour les photos, les interesses les ont recus,
ou du moins ils ont eu les DVD..
Enfin quand je dis les interesses je dis cr qui sont pqs trop loin de la France...

Sinon j essaie de pondre un truc interessant a partir de toutes les photos du Nepal qu on a:
actuellement je travaille un bon paquet de photo pour sortir une petite serie de portrait en noir et blanc.

J ai aussi une autre idee en tete que j essaie de realiser du mieux que je peux bien q il y ait des difficultes....

Si vous avez des demandes particulieres, des idees ou des trucs allez y c est la porte ouverte a tous les delires... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Les photos du nepal Empty
MessageSujet: Re: Les photos du nepal   Les photos du nepal EmptyDim 10 Sep - 11:44

Au fait conrad, en voyant la difference sur les photos entre avec et sans barbe, je te prefere carrement avec Barbe...

P.S: cela n engage bien sur que moi qui suit un garcon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Les photos du nepal Empty
MessageSujet: Re: Les photos du nepal   Les photos du nepal EmptyLun 11 Sep - 2:20

Tu gere mec, perso kan j aurai une adresse fixe sur Calcutta je te demanderai de me les envoyer ca me mank trop d avoir k une pov foto sur le blog pr me souvnir de ce periple de oufff!!
Revenir en haut Aller en bas
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Les photos du nepal Empty
MessageSujet: Re: Les photos du nepal   Les photos du nepal EmptyMar 12 Sep - 3:49

ouais maro,
merci de cette petite apparte mais j'ai fait le choix inverse j'en avait mar et j'etait super enerve contre ramesh qui avait trop de retard alors j'ai foutu ma resolution de couper ma barbe a la fin du chantier en l'air.
C'est chame qui me la coupe avec un lame et de l'eau, vous pouverz imaginer comment je traket quabd il a attaque ma gorge, mais ca c'est trop bien passe, je me demande commenet ils font d'ailleurs pour pas faire de mort.

sinon pour les photos, ca serait vraiment bien si tu pouvais deja commencer a en poser quelques une sur le blog pour les gens exterieurs, car pour l'instant le forum ca doit pas trop leur parler, et c'est pareil pour l'ecole anglaise et trop de potes a moi qui voudrait bien pecho des tof tof, de plus si tu veux que les 1er annees soient au taket faut leur en mettre plein la vue avec taket de photos sur le blog...
et puis j'aimerais bien en voir pour dire a mes parents regarder c'est ou je suis, tout simplement pour avoir un lien visuel entre nous et les autres qui n'ont pas vu lapu besi, c'est inmportant !!!!


Au travail poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Les photos du nepal Empty
MessageSujet: Re: Les photos du nepal   Les photos du nepal EmptyMar 12 Sep - 3:56

au faite ca serait bien si tout le monde pouvait partager ses photos sur le blog, je pense a ca car je vien d'envoyer un mail a camille, qui par exemple pourrait partager ses photos comme elle est parti au nepal.
voila un ptite idee, et excuse moi si c'est deja fait et que j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Les photos du nepal Empty
MessageSujet: Re: Les photos du nepal   Les photos du nepal EmptyMar 12 Sep - 5:20

Je vais m y mettre mais si d autres se sentnet de le faire ce seraitr pas mal aussi..

En fait en disant sa je pense surtout a toi Ju: Conrad et rico n ont pas les photos et Foue est scotche a son banc qui ne se trouve malheureusement pas devant un ordi...
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Les photos du nepal Empty
MessageSujet: Re: Les photos du nepal   Les photos du nepal EmptyMer 27 Sep - 4:56

Je relance le sujet parce que je veux savoir si quelqu un se sent de traiter toutes les photos du nepal pour l expo chez pep...

Il y a environ trois semaines de travail ( minimum) mais un beau resultat a obtenir..
Je ne pense pas avoir trop le temps de le faire donc si quelqu un peut s en charger ce serait genial...
Ce qu il faut faire: recadrage, retouche couleur, tons obscurcissement....

Sa parait long mais c est bien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les photos du nepal Empty
MessageSujet: Re: Les photos du nepal   Les photos du nepal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du nepal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée :: Divers :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser