Le forum de l'association humanitaire éPAUpée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée

éPAUpée est une association qui se consacre à l'humanitaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nos futurs membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Nos futurs membres Empty
MessageSujet: Nos futurs membres   Nos futurs membres EmptyDim 10 Sep - 11:49

Pour ce qui est de comment communiquer au pres des premieres annees,
je pensais que en plus d un mail general on pourrait demander a Mr Lahille de faire une presentation pour nous de l asso...

Si je me rappele bien, l annee derniere durant la presentation des assos lahille etait la...

Je crois qu il ne nous reste que peu de temps donc dites moi vite ce que vous en pensez et si on est tous d accord j envois un mail a mon prof tuteur pour expliquer que dire et totu et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Nos futurs membres Empty
MessageSujet: Tt a fait!!   Nos futurs membres EmptyLun 11 Sep - 2:17

Citation :
Pour ce qui est de comment communiquer au pres des premieres annees,
je pensais que en plus d un mail general on pourrait demander a Mr Lahille de faire une presentation pour nous de l asso...

Bonne idee nico! D ailleur on pourrait aussi lui faire lire un ptit text, tt cout et tt con , juste pr ke les premiere annes voient notre motiv et savent qu on est present pr l assoc mm si on est a perpette. Concernant le mail de motiv, jai deja commence a modifie un peu ce que conrad avit esskisse, si j ai le tps auj je vs l envoie et vs pourrez ainsi apporter aussi vos ptites modif... Chacun apporte sa ptite pierre a l edifice ce est ca aussi qui fait la force de notre tite equipe de zigotos drunken
La rentree des 1ere annes est prevue pour le 18 Sept. apres ils ont leur Week end d intr, donc vers le 28 ils auront a mon a vis retrouve tte leur cervelle, puis il faut qu on leur laisse un peu de tps pr au ils se sentent seuls....dc pk pas lancer les hostilites debut Octobre Question En fait il faudrait savoir kan est ce ke cette fameuse reunion des assoc se deroule pr balancr un mail avt ( pr que les 1A aient deja entendu paler d epaupee et arrvient avec leur questions) et un un peu apres pr que ceux ki st a la masse mais kan mm motive aient encores des infos et sachent que ce n est jamais trop tard!!!
Pour la suite, on verra ca va etre peu etre un peu chaud pr faire le tri entre ceux ki st vraiement motive ou ceux ki veulent juste un local pr fumer leur clopes a l abris!!!! C est pk il faudra k on soit au taket pr rep a ttes leur question et pk pa qu ils ns presentent un ptit rappor hebdo, on pourrait utiliser le forum ou pk pas un mail commun ( celui d epaupee par ex) que chacun de ns 5 pourraient consulter pr que les quest ou les ptites aides de notre part ne tardent pas!!!
Voili voilo le marrots!! afro

Sinon c est super cool le forum il commence vraiement a ressembler a qqes chose mm si on est ke 5/6 a l utiliser lol! Mais ca viendra ac la releve!!! sinon fouex gare a toi t a interet a te pointer marot c est pas le moment de se branler les couilles chez les Suedois!!! Arrow ePAUpee is still alive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Nos futurs membres Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs membres   Nos futurs membres EmptyLun 11 Sep - 6:44

Ca roule, et ben ponds nous vite un petit texte pour le mass mail...

Faut que sa leur mettent les tripes dans le coeur et qu ils aient envie de se bouger le cul..
Sinon je prepare un truc deja pour Mr Lahille afin qu ils soient au courant.

Comme rico je vous le montrerai des qu il sera fini et tout le monde pourra y apporter ces petites retouches...

Pour ce qui est des questions par mail, avec Ju on a decide d utiliser la boite Gmail que j ai cree:
epaupee@gmail.com
D ailleurs on peut y avoir acces a partir du blog.
Je vais vous envoyer les codes par mail ( sa serait quand meme bete que tout le monde y est acces... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Nos futurs membres Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs membres   Nos futurs membres EmptyMar 12 Sep - 2:32

ca roule pour moi, mais faut que tu brief bien lahille, (genre lui expliquer notre projet reelle, et ce qu'il en est)
pour la date du mass mail oki, mais pas apres le 8-9 octobre car apres c'est trop juste pour trouver des soux... et a ce sujet je compte sur vous car je serait encore certainement dans la montagne a cette epoque donc pas moyen d'avoir acces a internet .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos futurs membres Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs membres   Nos futurs membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos futurs membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée :: éPAUpée :: Projet d'avenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser