Le forum de l'association humanitaire éPAUpée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée

éPAUpée est une association qui se consacre à l'humanitaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Parlez moi de la ou vous etes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyDim 10 Sep - 12:01

Pour faire simple, je vais vous parle de la Grece et de ce que je vais faire...

Je commence dans trois jours, le temps est au beau ciel matin midi et soir..
Pour l instant je decouvre la ville, je visite et je me gave...
J ai vu mon tueteur et sa s annonce carrement bien..

Quand je leur parle du nepal, ils arrivent vraiment pas a comprendre "ce que je suis alle foutre la bas pour vivre dans une telle merde" Citation d un ami mais qui reflete bien leur mentalite.

Pour ce qui est de la langue ca va grave et je progresse a tout allure donc je ne peux etre que content...

Pour l instant sa s annonce bien mais on verra vraiment quand j aurai commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Inde   Parlez moi de la ou vous etes EmptyLun 11 Sep - 2:33

Comme vs le savez je suis en Inde, pr ma part j ai pas biffurker bien loin!!!
Actuelement suis a Cacutta ou jai bosse pdt une tite semaine chez les soeur de mere Theresa dans un foyer qui s appel "Prem Dan " ou tu t occuppes ,ac d autres volontaire, d handicape physiques ou mentaux, il faut nettoyer leur lit, les emener au chiotte, leur proposer des massges ( une bonne parties ne bougent jamais de leur lit dc ca leur fait vraiment du bien!) les aider a manger etc. Bref un tit taf pour aider ceux ki n ont vraiment plus rien et qui st bien content que tu soient la, ils st super attachant et tu te dis que au moin tu pert pa ton tps...
Voila ca c etait en attendant de commencer mon stage. Auj j ai eu un ptit entretien telephonik ac le bureau et je conmmence demain. C est une "entreprise" ( entre guillemets car c a but non lucratif...) de commerce equitable qui s appel Sasha. En gros ils federent des petits groupes de producteur ds la region, les produit proposes vont des petites statues en bronzes au the en passant par des coussins , couvres lit etc. bref tt ce ki est artisanant indien. ils ont un shop ici mais c es tkan mm cher pour la pays... en gros c est plus un show room qu autre chose. La majorite de la production etant bien entendue exportee.
Voila pr ce ke j en sais pr le moment je vs en dirait surment plus ds les jours qui viennent!!
faites peter les infos de votre cotes.... Patrons kess tu branles chez les Rostbeefs et fouex t tjs dvt ton banc a tater pr t asseoir???Nico c est fait et Conrad pas besoin de ns faire un dessin on veut pas savoir ce ke tu va faire a Macha khola.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyLun 11 Sep - 6:53

Ju est a brighton et foue s est fait ensorceler par son banc.... Ou par la suedoise qui etait assise sur le banc.... lol!

Ju m a dit qu il etait en train de se cherhcer une piaule et qu il avait trouve un taff dans un truc de jeux video...

C est tout ce que je sais mais je pense qu il va bientot ramener sa guitare pour nous raconter ses exploits sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyLun 25 Sep - 7:34

Salut a tous!!

je vous fait suivre un mail de promod ( assez rigolo ,malgres que ce tte fois ci il ne m a pas appele sweet heart!!! )

hello mero payaro dai k cha hal khaber ? k topya
> l mo lai berseko. hi my dearest frend good evening how are you ?what
> do you doing nowdays ?where is been now ?iam hopping to you well and
> also iam in heare all everything right .why not do the mail ?you
> forget me? or nowdays you are bussy ?sorry rico iam waiting your mail
> .and also juilen nico francios mail address you write me and sent
> me . have nice day ok see you byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
>
>
> take care
> rico
>
Vous remarquerez que son anglais s ameliore de jour en jour!! scratch
Est ce que je lui fait suivre vos adresses sacahnt qu il vs enverra des mail a coup sur et que si vs repondez pas il est triste et vous etes plus son sweet heart!!! A vous de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyLun 25 Sep - 7:35

En mm tps ca fait plaiz d avoir de ses news et ses maisl st plutot rigolos faut avouer!!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : brighton
Date d'inscription : 08/09/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: des newz de brighton   Parlez moi de la ou vous etes EmptyMer 27 Sep - 8:41

et ben voila ca fait maintenant 2 semaines ke je suis a brighton, et que dire de la vie ici ? mmmm brighton est sur la cote sud de l angleterre, c est pourkoi il ne fait pas que pleuvoir ici, il fait meme plutot beau dans l ensemble. la ville fait 2 fois Pau, et c est la capitale gay de toute l angleterre, il y a aussi beaucoup beaucoup de vieux ki viennent finir leur vie pepere ici au "soleil".
en fait meme si je suis en angleterre, je cotoie beaucoup plus d etrangers ke d anglais, tous les pays du monde se retrouvent ici, et vu ke je suis encore dans une auberge de jeunesse ( je me suis virer de ma chambre comme un chien il y a 10 jours ) et donc il y a plein de polonais, d allemands, des australiens, africains, etc .... et donc ca le fait grave, j aodre !!!

sinon je travaille comme serveur dans un resto francais tres chic, j apprends tout sur le service, et je progresse en anglais ( j en avais bien besoin il faut bien ke j ai mon TOEIC un jour bordel !!! lol! )

voila et sinon ke dire de ma vie ? je fais rien a part travailler, manger, dormir et sortir, il y a rien d autre a faire ici, meme si je vais parfois a la plage mais on peut pas se baigner l eau est bien trop froide ...

voila je crois ke j ai fait le tour

biz a vous, j attend aussi de vos newz
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyLun 9 Oct - 8:08

La grece:

coucher a 3h du mat suivi d un lever a 6h parce que les ouvriers ont decides de bosser tot ce matin..

Coup de fil qui arrive, je connais ma direction zou j y vais...

Arrives chez l avocate je recupere la paperasse et je vias au bureau administratif...

Sur la route, les controleurs que j ai loupe mais eux ne me loupent pas....

Bing 30 euro...

Je continue et je vau bureau, et la une queue de 298 personnes ( je garde le ticket ) et je repars...

J adore l administration et j y retourne demain matin pour reprendre mon ticket...
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
foué




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyMer 11 Oct - 2:52

Je suis actuellement dans une petite ville haut-savoyarde, tres sympa dans les aravis où il fait tres bon vivre: thônes. Les gens y sont forts gentils, et des montagnards chevronés. La spécialité locale sont le reblochon et la cuisine, le reblochon dont la dérivée la plus connue est la tartiflette: reblochon fondue sur lit de pomme de terre, lardon et ognon, un régal! La cuisine, mobalpa, où je risque bien de travailler très prochainement, faute de boulot à l'étranger.
J'y ai rencontré une bande de jeune skatteurs avec qui j'ai parler de notre projet au Népal. Ils ont gras kiffé et on est en train d'organiser une soirée pour février ici, à Thônes, organisée par les deux asso, chemios, laleur, et épaupée. Au programme, présentation de l'asso en début de soirée, puis sound system avec trois ragaman ac qui ils sont en contact, le tout dans une salle des fêtes du coin. Tous les bénéfices seront entierement reversé à épaupée.
Tout n'est encore qu'au stade du projet, mais les chemios et leur assos ont déjà organisé des sound system dans la régions, ils ont les contacts, je leur fait confiance
Du coup les grenoblois, et même les lyonnais, voire les arrasiens de passage à Grenoble, sa peut être une bonne occas de venir chez moi en février pour présenter l'asso et passer une bonne soirée avec mes potes et les gus de la région.
Arvi!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyVen 13 Oct - 4:38

Arrrrrrrrggggggggg t as pas le droit de parler de tartiflette comme ca, pense a ceux ki bouffent du riz tout les jours!!!!!!!!! Crying or Very sad

Bon pour le concert a Thones ca deboite, vien joue ma pule, dis moi c ki le goupe de reggae d Arras??
Citation :
voire les arrasiens de passage à Grenoble,


Ne serais-ce pas Original Smokaz?? Etant donne que je suis d Arras je les connais peut etre?? Autre chose qui m offence ( en plus de la tartiflette!!!) ON DIT PAS ARRASIENS MAIS ARRAGEOIS esperce de miserable thonois!!! tongue

Arvi !!! ...comme on dit ds vos montagnes geek
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptySam 14 Oct - 5:21

Test
http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://load.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptySam 14 Oct - 5:23

Parlez moi de la ou vous etes Load.imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyLun 16 Oct - 7:35

Rico c est pas encore sa.... rabbit

En ce moment je travaille dans un magasin de parfum...

Avec des promotioms et tout et tout...

Donc vous imaginez les demoiselles ?

Les avions pour la russie ?

king
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
foué




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyLun 16 Oct - 11:37

frimeur!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
foué




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyLun 16 Oct - 12:01

Rico, c koi c lien que tu met sur le forum?
Qd je pârlai des arrassien de passage a gre je parlais de toi!
les groupes prévus sont francais et principalement de la region rhônes alpes. mais j connais rien en ragga, a ce kon ma dit sa envoie le steack! Laughing
c vrai que j'ai parlé tartiflette, mais je t'ai épargné les diots au vin blanc ac de la polinte, la raclette, la pierrade, la fondue savoyarde, le steak parmigiani, la tomme, le vin blanc, le saucisson, la saucisse de mortau le rouge en cote du rhones....
Mais je l'ai pas fait parceke je sais ce ke c'est de manger du riz tt les jour et ke sa aurait été pute!! et jveu pas ke t d emmerdes pour avoir tué une vache sacrée après avoir pété un cable! lol!
et Nico, sa serait cool si tu pouvai me dir koi a propos du concert festival, histoire si ton idée correspond a la mienne te kon puisse lancer les hostilités!!
Arvi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyMar 17 Oct - 6:28

Ouaiiip je me suis rendu compte de ma stupidite en relisant le post.....j ai du lire trop vite drunken

Par contre tu viens de me donner l eau a la bouche.........arggggg
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : brighton
Date d'inscription : 08/09/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyMer 18 Oct - 4:52

mon resto a ferme, il a fait faillite, fo ke je trouve un autre taf.
bordel dans ce pays ont pas rester plus de 2 semaines tranquil avec la meme piole ou le meme taf, ca arrete pas de changer.
enfin bon j espere que la chambre ou je suis maintenant depuis 2 semaines ne va ps me faire faux bond comme la precedente...

biz de brighton
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyMer 8 Nov - 4:38

Retour au Nepal les marots!!!!!!!!!!!!

je vous ecrits ces lignes du bon vieux cyber du pilgim! Jsuis arrive ya une bonne heure de kkta. La je vais me prendre une tit biere et essayerde revoir Promod, je l ai pas vu en arrivant ca devait etre se pause (vers 16h!).
Apres direction chez Alain, suis trop en stress j espere kil sera la passkil a pas repondu a mon mail annoncant mon arrive ( bon je l ai envoye hier en mm tps), et Conrad ne sait pas ke je remonte le voir.......tendu, si ya pas le sauveur Alain je croi ke ca va etre du freestyle pr monter la haut...
En plus y caillle sa race!!! Truc de dingue mais c tjs aussi beau, trop trop content d etre ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : brighton
Date d'inscription : 08/09/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyJeu 9 Nov - 9:35

haaaaa t es trop une verole je t envie trop bordel !!! fais toi plaisir, tu va lui faire un putain de surprise a conrad !!!

bordel mais je me demande ce que je fous en angleterre des fois, j aurai vraiment du rester la bas ...

amuse toi bien

biz
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyJeu 9 Nov - 10:35

Bon derneire news, je part demain matin......avec ALAIN!
Je lai vu et tt va bien, j ai vu son ptit gosse ki est tout mignon, en revanche il a pas change , ya un groupoe de sa propre assoc ki est venu et ya des conard qui on critique ce kil faisait etc....gros crakage de la part d alain, il a mm envisager de tt plaquer et de faire un truc lui mm....fin bref il s enflamme un peu pour kkes connard ki pourrissent le tout! En tt cas ca l a vraiement touche et fait de la peine. ( genre il les a amene a Dhameli et il a appris ki en a ki ont dit " Alain nous a montres sont zoo!" enfin ke de la merde comme ca!)

Bref bref lapu bessi zane.....d la boulettte!!!!!
Alain a eu Conrad au tel aujourd hui, il va bien et est trop content kon vienne.

Gosse grosse news: l ecole est quasi quasi finie!!!!!!! Apparement kan on arrive elle est finie......pile poil a temps pour le mechoui !!!! LOL

GROS BISOUS on se tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptySam 11 Nov - 2:09

Vu qu on sera pas la pour le mechoui, profites en pour nous l ami Rico...

Fais toi plaiz, passe le bonjour et eclates toi bien...

Bon voyage l ami

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
julien

julien


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : brighton
Date d'inscription : 08/09/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyDim 12 Nov - 16:24

et pensez a nous ecrire quand vous reviendrez sur Ktm pour nous dire ce qu il en est. j ai trop hate de voir une belle photo de l ecole terminee, pensez aussi a mettre le blog a jour a votre retour.

Eclatez vous bien.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyLun 13 Nov - 0:56

Ouasaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiissssssssss


Et puis que Ju puisse envoyer comme sa la vidéo a l ESC...

Allez l ami Ju pas longtemps a attendre et on aura bien une photo....
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
julien

julien


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : brighton
Date d'inscription : 08/09/2006

Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes EmptyLun 13 Nov - 9:05

WAI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez moi de la ou vous etes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la ou vous etes   Parlez moi de la ou vous etes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez moi de la ou vous etes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenu a vous tous !!!
» De quoi avez vous envie? la? maintenant? tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée :: Divers :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser