Le forum de l'association humanitaire éPAUpée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée

éPAUpée est une association qui se consacre à l'humanitaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Foue au bucher!!!

Aller en bas 
3 participants

Pourquoi Foue n est jamais venu sur le blog??
Parce qu il n en connait pas l existance!??
Foue au bucher!!! Vote_lcap0%Foue au bucher!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce que c est un syndicaliste! :-p
Foue au bucher!!! Vote_lcap33%Foue au bucher!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Parce qu il ne sait pas se servir d une souris et qu un forum sur internet lui parait aussi etrange qu un banc suedois!!!
Foue au bucher!!! Vote_lcap67%Foue au bucher!!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Parce qu il ne nous aime plus... snifff, moi j men fous c est surtt pour la gamine, pauvre epaupee!! ;)
Foue au bucher!!! Vote_lcap0%Foue au bucher!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Foue au bucher!!! Empty
MessageSujet: Foue au bucher!!!   Foue au bucher!!! EmptySam 23 Sep - 7:55

Voila petit sujet juste pour notre ami foue qui na pas mis les pied une seule fois sur le blog!!! J ai remarque qu il etait inscrit mais j ai du mal a croire aue ce soit lui qui l ai fait de lui mm ( nico, n as tu pas voulu sauver son honneur par cette fourberie!!) quoiqu il en soit je suis decu decu decu decu!!! Pas de nouvelles, rien!!
Bon je ne m enflammes pas car j ose esperer qu il a ses excuses ( genre bloque en pleine tempete de neige depuis un mois ou hape par banc suedois affame!!! mais pas moins!)
Je propose que ce sujet soit consacre a ttes les hypotheses concernant le silence total de foue sur ce blog...
Lachez vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Foue au bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: Foue au bucher!!!   Foue au bucher!!! EmptyDim 24 Sep - 6:56

J ai vote la trois...

Mais la c est vrai uqe son absence commence a se faire longue...

J espere qu il ne lui est pas arrive une couille
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Foue au bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: Foue au bucher!!!   Foue au bucher!!! EmptyDim 24 Sep - 7:08

J avoue que c est pour le moins etrange... peu etre qu il ne communique que par tel ac sa famille et qu il a oublie le forum ou pense tt simplement qu on la abandonne ( le forum, pas lui!). J avoue que je suis perplexe.... Neutral

Soit il lui est arrive une couille soit il est vraiment occupe ( mais l une et l autre me semble louches...)

Basketball >> ( dedicace!)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Foue au bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: Foue au bucher!!!   Foue au bucher!!! EmptyDim 24 Sep - 7:11

Rico a écrit:
Soit il lui est arrive une couille soit il est vraiment occupe ( mais l une et l autre me semble louches...)

Elle est enorme celle la....

Je suis mort de rire Very Happy bounce Laughing

P.S: puis comme sa la comm ferait son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Foue au bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: Foue au bucher!!!   Foue au bucher!!! EmptyLun 25 Sep - 9:51

Foue, t es sur le forum je t ai vu!!!!!!!

Lache un message sur pk t mort depuis un mois!!!!!! il suffit ke tu clike sur "repondre" et c parti!!

ps: renseigne toi un peu sur ce ki a ete di ya trop de truc, t en a pr un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Foue au bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: Foue au bucher!!!   Foue au bucher!!! EmptyLun 25 Sep - 23:19

Rico a écrit:
Foue, t es sur le forum je t ai vu!!!!!!!


Y en a un qui s est fait griller... Twisted Evil

Pareil il a envoye un mail avec des blagues le truc que l on fait suivre par contres des news tu peux toujours courir.... pale


P.S: allez le res comm, on se bouge le cul y a du taff a faire... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Foue au bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: Foue au bucher!!!   Foue au bucher!!! EmptyMar 26 Sep - 5:55

Ouai c honteux qd j ai vu ce mail qu il a balance je lui ai rep la mm chose, qu il pourrait donner des news!! Apres il se pointe sur le forum mais ne laisse pas de message dessus masia encoye des mess prive, regardez votre boite je pense qu il a envoye a tt le monde, si il a aps reussi , je vs fait suivre ce dernier.

salut les marloufs!
ben moi du cou la suede c mort je suis rentré ya une semaine g pas trouvé de taf lahaut! jdevais pas etre assez blond, c certainement ca!
la jsuis dans le sud de la France, au dessus d Avignon et je fais les vendanges... trop, bon pire ambience et sa paye bien!!! mais c qd meme chaud, 9h/jour sous le cagnar, on taf même le samedi... vous mconnaissez!
voila pour les 15 prochains jours, apres jvai peut etre enchainer sur les vendanges en Suisse, ou tu te fai encore plus de maille!!!!
G gras de train de retard! de koi tu parlais rico avec stistoire de visioconférence, de traitement de faveur... faut ktu me remette a jour!
jespere que tout va bien pour tout le monde ou ke vous soyez!
Arvi!
Revenir en haut Aller en bas
foué




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2006

Foue au bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: Foue au bucher!!!   Foue au bucher!!! EmptyLun 2 Oct - 7:31

mais non,vou y etes pas du tout les gars! jvous raconte. j'étais a l'aéroport de Göteborg, j'attendais mon avion pour Geneve, quand une bande de malfrats entre et menace de tuer tout le monde. Un de ces fils de putes braque son flingue sur une meuf juste a coté de moi, elle ressemblait un peu a Ally Berry, et il dit qu'il va montrer exemple avec elle! Comme je ne supporte pas les injustices, vous me connaissez, j'ai plongé pour la sauver! et la, trou noir pendant 10 secondes, je resen une forte douleur a l'épaule droite, et dans tout le bras gauche. J'ai été touché a la clavicule droite, la balle est passée à 3mm de mon poumon, le toubib m'a dit qu'il n'avait jamais vu un cocu pareil! en tombant, je me suis mal réceptioné sur mon bras gauche, triple facture du poingnet, scaphoide et tout le tremblemant doublé d'une fracture de la main, les métatarse ont pas tenu le choc!
Bref, mon élan héroique a motivé quelques personnes dans la aéroport et les bandits ont été immobilisés, arretés et jetés en prison. On pense que ce sont des membres d'Al Qaida.
C'est bizzare que vous ne soyez pas au courant de cette histoire, elle a fait le tour du monde.
Et Voila, je sors a peine de l'hôpital, je vais sur le forum, et mes collègues veulent me faire cramer sur un bucher, ils disent que j'envoie des messages a faire suivre, alors que j'ai été le cherché comme un grand sur le net, on me traite comme un traitre alors que j'ai juste voulu sauvé la vie d'une femme! sniiff Sad !
Des potes, des potes, des putes ouai!
C'est parce que je ne pouvais pas me servir de mes bras que je ne suis pas allé sur le forum depuis tout ce temps, et aussi parce que je n'avais pas le reflex, et quand j'allais voir mes mails sur la boite de l'esc, j'en profitais pour vous en envoyer un, sans passer par le forum. sa me parraissait plus simple, d'autant que je comprend rien a ce forum, j'ai envoyé un message hier, je sais pas si il a bien été envoyé, je sais même pas ou il s'est logé ce con, je le retrouve pas!
Voila les marots, dites moi si vous avez bien recu ce message et celui d'hier, ca me motiverait pour revenir sur le forum.
Arvi!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Foue au bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: Foue au bucher!!!   Foue au bucher!!! EmptyLun 2 Oct - 9:31

MDR... et All Berry elle va bien au moins? Elle a voulu te remercier en t offrant son corps mais tu as refuse en lui disant que tu n'avait fait que ce que ton coeur te dictait, non? Quel heros cheers

Sinon je crois que ton message d hier n est pas arrive....peu etre encore un coup d Al quaida??!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foue au bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: Foue au bucher!!!   Foue au bucher!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foue au bucher!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée :: Divers :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser