Le forum de l'association humanitaire éPAUpée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée

éPAUpée est une association qui se consacre à l'humanitaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Question ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Question ouverte Empty
MessageSujet: Question ouverte   Question ouverte EmptyDim 24 Sep - 6:32

Pour etre membre d epaupee, est ce qu il faut faire obligatoirement parti d ePAUpee ?

Parce que sinon y aurait moyen de faire grossir nos rangs en recrutant a l exterieur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Question ouverte Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte   Question ouverte EmptyDim 24 Sep - 6:51

J avoue que je ne comprend pas vraiement la question!!!!

Citation :
Pour etre membre d epaupee, est ce qu il faut faire obligatoirement parti d ePAUpee ?


Est ce que tu voulai dire , faut il faire parti de l ESC?? Ou faut il faire parti du projet ePAUpee et partir ou alors, pr etre membre du FORUM faut il etre membre d epaupee (mais la ca me parai evident que non , ce n est pas necessaire... heureusement sinon on avancerai pas!!)

Bref eclaire moi car j ai du mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Question ouverte Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte   Question ouverte EmptyDim 24 Sep - 6:54

Exact je me suis bien plante... Embarassed

Je voulais dire faire parti de l esc...
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Question ouverte Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte   Question ouverte EmptyDim 24 Sep - 7:04

Oki c est bien ce que je me disait... j ai pourtant essaye pdt plusieurs minutes de comprendre lol!

En tout cas moi ca me derange pas du tt de recrutter a l exterieur si les perxonnes st vraiement motivees et disponibles!! L avantage de reccrutter des pers de l ESC c est qu on peu facilement se retrouver a l esc et s organiser. Si on recrutte a l ext il faut dc ke les pers soit au mons aussi impliquee qu une pers de l ESC ( en mm tps c est pas difficile) . Sinon je n y voit pas d inconveniant, mais pk ne pas attendre de voir ce que ca donne le recrutement au niveau de l ESC?

Si des pers de l ext st motive, pk pas au moins on saura que c est pas que pour avoir un tee-shirt epaupee et fumer des clopes au local!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Question ouverte Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte   Question ouverte EmptyDim 24 Sep - 7:06

Je suis bien d accord avec toi rico Twisted Evil

En fait c est justement une question qui m est venue comme ca... Donc ben je l ai pose...

Mais c est vrai quelle etait un peu hors sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Question ouverte Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte   Question ouverte EmptyDim 24 Sep - 7:20

C est vrai que ce n est pas forcement d actualite mais on ne s est jamais pose la question!!!

J avoue que ca pourrait etre entierement envisageable, mais malgres tout j aimerai kan mm que la majorite des membres soient kan mm de l esc : pr la tradition et peu etre plus de surete qd a sa perenite puisque l esc est un lieu propice a la vie associative! Autre chose, qu en penserai l ESC au moment de faire les compte pr le budget si les 3/4 ne st pas de l ecole ( j exagere volontairement le nombre, le tps que ca arrive...)
Et comment reagirai une petite vieille ,embauchee sur le marche, en debarquant a nos reunion mouvementee ( Ba elle est ou ta bouteille de vin et ton vegas??? WOOOOOOO!) lol!

Bon j ai bien grossi les traits pr imaginer les derives de cette " reforme", mais je pense que ca peu se faire si des gens bien motive et utiles ont envie de s investir, ca serai dommage de se passer de leur aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ouverte Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte   Question ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée :: éPAUpée :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser