Le forum de l'association humanitaire éPAUpée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée

éPAUpée est une association qui se consacre à l'humanitaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Organisation d'un concert à Pau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Organisation d'un concert à Pau Empty
MessageSujet: Organisation d'un concert à Pau   Organisation d'un concert à Pau EmptyVen 25 Aoû - 13:57

éPAUpée souhaiterait organiser un concert à Pau sur deux jours durant l'année 2007.

L'objectif de ce concert serait de financer les projets d'éPAUpée pour l'année a venir.
Ce serait donc un concert "humanitaire" avec des stands et des présentations de projets.
L'aspect humanitaire implique une chose: la réalisation se doit d'etre fait avec un budget de zéro enfin ca c est l'idéal.
Après on aura forcément des frais mais a réduire au maximum.

Vu que ca serait une première pour nous, toutes les infos et tous les conseils sont bon pour nous donc n' hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Organisation d'un concert à Pau Empty
MessageSujet: contact   Organisation d'un concert à Pau EmptyMar 26 Sep - 6:14

je vient de recevoir un mail de bas (amsterdam),
il me relance pour le concert et me dit que si y a besoin de conseil, d'aide ou de quoique ce soit il est chaud bouillant pour lancer les hostilites.
donc let's contact him !!!
sachant qu'il pourrqit de plus poser du son d'la balle
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Organisation d'un concert à Pau Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concert à Pau   Organisation d'un concert à Pau EmptyMar 26 Sep - 6:19

Je l ai recu aussi mais tant qu on a pas pose les bases on va pas le faire chier avec nos debilites....

En tout cas sa fait son bout de chemin dans ma tet et sa va bientot prendre forme pour que je propose un truc qui ressemble a quelque chose ( je parle sur le papier... )
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
julien

julien


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : brighton
Date d'inscription : 08/09/2006

Organisation d'un concert à Pau Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concert à Pau   Organisation d'un concert à Pau EmptyJeu 12 Oct - 16:07

et sinon vu que bas apparement est DJ, pourquoi as un jour organiser une soiree en boite speciale ePAUpee, pas pour recolter des tunes mais juste pour le fun, avec bas comme DJ et des pires photos du nepal qu on diffusera sur grand ecran !!!


un aller retour pau/amsterdam en avion coute environ 45 euros avec transavia donc il pourra surement venir si il trouve le temps et nous animer une enorme soiree


DJ bas aux platines !!!! heeeehooooooo !!!!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un concert à Pau Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concert à Pau   Organisation d'un concert à Pau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un concert à Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée :: éPAUpée :: Projet d'avenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser