Le forum de l'association humanitaire éPAUpée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée

éPAUpée est une association qui se consacre à l'humanitaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Il est pondu!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foué




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2006

Il est pondu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pondu!   Il est pondu! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 8:45

tu crois kil y a moyen kil nous garde un exemplaire du journal?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Il est pondu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pondu!   Il est pondu! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:30

J en connais une qui n'en glande pas une...

Dis moi l ami comment tu prevois de jusitifer tes 6 moins à l'étranger ?

P.S: t aurias du descendre plutot avant l'expo photo pour que t es pa sa faire un aller retour..... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
foué




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2006

Il est pondu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pondu!   Il est pondu! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:27

concernant ma justification des 6 mois t'en fait pas j'ai assuré mes arrières... Pourquoi je vais pas chercher un appart juste avant l'expo? car comme je l'ai écri plus haut, cette semaine je ne travail pas, par contre la semaine d'après oui, et ce jusque noël (j'en branle qd même quelques unes...), et je crois pas ke les agences immobilières face visiter des apparts le samedi, et de toute façon je monte pâs a Pau le 9/10 pour visiter des aparts, mais pour aller a l'expo!
Voila maraud, si ta des trucs a me faire faire pour l'asso sur pau, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
foué




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2006

Il est pondu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pondu!   Il est pondu! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 6:18

bounce drunken santa alien What a Face pirat et arrete de me prendre pour un branleur a la rue, sa commence a m'énerver sérieusement! santa rendeer geek flower afro
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : brighton
Date d'inscription : 08/09/2006

Il est pondu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pondu!   Il est pondu! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:21

et oublie pas ton costard pour l expo, va falloir envoyer le gros, enfin non pas le gros mais du gros ... Laughing Laughing enfin bref min a part cet humour vaseux, bidon et pitoyable, je vous annonce qu on parait sur les ecrans plasma a l ecole en ce moment meme, et ce pour une semaine a compter d aujourd hui. Donc l ami foue si tu peux reste plante devant les ecrans a attendre de voir le clip et dis nous si ca en jette l ami !!! j espere que oui.

et aussi allez voir sur ce lien http://lepointetudiants.crelacom.com/./index.php?month=6&year=2007
mais ils se sont plantes de date ... c est pas la bonne partie, personne va aller voir si il mettent ca pour juin, juillet et aout 2007, ils ont rien compris... je vais arranger ca.

et aussi foue assaye de choper un exemplaire du journal pause cafe, je crois que la premiere parution est pour decembre, alors ca sera pile poil tout bon !!!

et mon gros pense a chequer notre boite mail, j espere qu on etre inonde de mails !!! tiens mois au jus

bizes baveuses sur vos fesses moites ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

Il est pondu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pondu!   Il est pondu! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:13

J ai vu le site du point Ju...

C est génial mais c est vrai que pour la date y a pitetre un problème santa

Sinon Foué j ai un peu modifié ton message dans le fond mais pas dans la forme... sunny

Les gars dans moins d un mois c est santa
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il est pondu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est pondu!   Il est pondu! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pondu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée :: éPAUpée :: Le projet 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser