Le forum de l'association humanitaire éPAUpée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée

éPAUpée est une association qui se consacre à l'humanitaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)

Aller en bas 
5 participants

apres ces mots ca donne envie dý retourner/aller ?
un peu
ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Vote_lcap0%ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Vote_lcap0%ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
passionnement
ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Vote_lcap0%ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a la folie furieuse et totalement dechainee
ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Vote_lcap100%ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyVen 8 Sep - 1:36

tada! attention demonsssssssstttttttttration !!!!!!

Vous vouliez savoir comment se passait le pojet depuis votre depart ?
et bien me voila de retour sur katmandou pour tout vous raconter le meilleur comme le pire ...

tout dabor ou en est l'école?

- pour ceux qui pensent que láffaire est dans le sac et que cést terminer : desoler de les decevoir.
-on en est au 2eme etage (ouf on y est ariver), et qaujourd'hui ya que la plus grande piece qui est terminer jusqu'en haut (sans le mur interieur).
-on a mis au point des package pour les travailleur (7-8 macons, 2 menuisiers, 6 charpentier dans la foret, eet 2 tailleur de pierre), pour rentrer dans les frais et leas faire travaillr plus vite.
-le plancher du 2eme etage devrait etre sous peu installe.
-la population nous aide tous les jour (au moins 40 pers chaque jour)
-les villages de lapu, cane besi, cane gao viennent aussi apporter les planches, les poutre pour le toit, et cherche du sable.
-les villageois fournissent la totalite du sable (je suis retourne avc eux 2 fois et en faite on s'habitue petit a petit), du bois, des pierres, et le masala au macon .


Quand est il des problemes passees ?


affraid
-villageois ne voulais pas travaille, specialement les hommes pour changer.
-les charpentier dans la foret ne voulaient plus travailler pour ce prix la
-il y a eu un festival a arughat, il devait revenir 2 jour plus tard, malheureusement mousson pendant 3 joours sup, et ramesh et aide sont arrives 5 jour plus tard (total une semaine de perdu).

Les solutions (car epaupee en a toujours derriere la cravate !!!!)
dans lórdre chronologique svp


-je suis aller pousser des gueulante contre les hommes du villages, ca a plutot bien marche, ete bien sur chamme assure láppel quotidien chaque soir, de plus on leur a dit quón aait pas suffisamment dárgent (ce qui est pas tout a fait faux)
-tchitre a trouve la soluition de payer leur bouffe (les villagois le feront)
-On a attendu et puis jái eu un entretient ou plutot un monologue avec ramesh et aide (car si ils commencaient a parler jálleit rien comprendre), et je leur est fait comprendre dans mon desespoir transformee en enervemenet extreme que maintenant une erreur, un festival de mon cul, et il repartaient a la maison sans un soux. cool...


quand est-il des problemes actuels?

-avant de partir rupture de stock de ciment dans toutes la region, soit aujourd'hui aucun macon ne peut travailler pendant 5 jours.
-je suis a katmandou principalement pour une raison : dáutre maoistes sont arriver et pour faire cours j'ái 4 jours pour trouver une lettre du chef moa pour ne pas payer la taxe qui est remontee a 5% du budget.
-le nepal repare en couille, les maos reserent leur emprise (taxes les voitures au col avant la valle de katmando, taxes toutes les boutiques de katmandou, ya des banderolles de partout dans katmandou, et le pire il paraitrait (on le serra tres vite) quíls promettent 10 000 morts de plus dans le nepal si ils nóbtiennent pas satisfaction (rtrait de tous le pouvoir au roi, ces cons de politiciens lui en ont redonnee un peu, ils cherchent lémbrouille aussi))


Mais surtout quést ce qui est de la balle !!!!



-une putain déxperience détre tout seul la haut , ca change tout, je vais de maison en maison tout les soir me faire inviter a manger (soupe órti et mix riz mais cést trop mbon je mange plus que ca) et picoler du roxy, je suis bien obliger dápprendr le nepalais donc je fait que ca pour communiquer et ca y est je commence a faire des phrases qui tiennent la route....
-je suis monter a lapu pour le meeting annuel, ete jái vu toutes les montagns (truc de ouf trop beau inimaginable ...)
-je suis encore tomber amoureux de nepalaises trop belle ( a lapu cést la folie)
-chitra a dechirer reellement et chame continue sur sa lancer de mec en or
-la population de lapu besi se bouge de plus en plus, je crois quón a laisse une empreinte benefique (espoir eet travail), il sínvestissnet de plus en plus et trouvent plus de solutions que de problemes.
-la nature est de plus en plus belle.
- ect ..... (ce pays cést d'la boulette en conserve malgre les quelques difficultees que lón doit affronteer quotidiennement).


Voila voila jçroi que vous avez de quoi lire, et si vous avez des questions plus precise car jái marque seulement 30 % de ce qui se passe la bas, n'hesite pas a lancer un theme et je serrait chaud braise pour y repondre
.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptySam 9 Sep - 4:59

C est tout simplement genial ce que tu fais la mon gars...

On te fait confiance et on sait que tu vas le menrer au bout ce projet...

Au fait comme a dit Ju dans un autre post, franchement si sa se barre en couille la situation casse toi....

On prefere te revoir entier que te savoir la bas dans la grosse caca...
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyMar 12 Sep - 4:13

a dans un mois ne vous etonnez pas de mon abscence je repars au village demain matin (ouf j'en pouvais plus de katmandou), d'la boulette ptite marche et retrouvaille avec les "lapu besi citizens", faut prier qu'il n'y est pas de problemes trop important que je ne puissent les regler.

A toutes les marots ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyMar 12 Sep - 5:18

Sa roule.

Bonne route et bonne fin de construction.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
julien

julien


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : brighton
Date d'inscription : 08/09/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: conrad champion   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyJeu 14 Sep - 8:35

et ben il assure l'ami conrad, heuresement k il est la pour finir le boulot, l'année prochaine faudrait voir a mener des projets moins longs, a part si on tous sûrs davoir le temps, le mieux serait d'avoir plusieurs projets de taille moyenne ke ceux ke conrad propose, ca sera le top, on pourra se répartir les projets pas groupe de 2 ou 3 selon la taille, de toute facon on sera pas loin des une des autres....

biz
Revenir en haut Aller en bas
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: de retour sur katmandou pour 1 jour   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyMar 26 Sep - 6:11

hola la familla !!!
cheers

i'm back !!! Nouvelles bonnes et mauvaises ...
d'1 je suis tou jours en vie (malgre un accident en micro bus hier, pas de soucis juste une jambeen moins; rigool c'etait un petit une petite egratinure sur les tibias)
de 2 le chantier sera bientot termine.

dans le detail, quand je suis parti de katmandou pour lapu besi, arriver a arughat je voit chamme (ola pb il y a, dit me le suis).
effectivement en plus de chame y'avait toute la clik
pb : ttrop de pluie la route n'est pas praticable, donc plus de ciment dans tout arughat.
donc rien a faire, pas de boulot je prend mon mal en patience pensant a mon stage en inde qui venait de me passer sous le nez. Alors je part a gorkha avec chame en mode touriste pour 3 jours .
de retour sur arughat ciment il y avait, cool !!!
C'est donc repati !!! eh ben non, dans 9 jours c'est dashain (le plus grand festival du nepal) donc on part pas, en faite en parlant et plutot en crillant apres un macon qui changeait pas d'avis (les autres etait okay), j'ai decouvert qu'il avait trouver ub autre job en attendant (c'est comme ca faut bien manger), donc on reste car mahandra non plus n'etait pas la (pour l'anecdote je le retrouve le lendemain au manaslu hotel avec un groupe de touriste espagnol en tant que porteur ; 500 rps/jours , la bonne planque). Finalement que faire, rester en mode sur tension et criier apres tout les nepalais ou comprendre que ben quand ton employeur t'assure pas le boulot pendant 15 jours eh ben tu te debrouille pour assurer un festival convenable a ta famille.
Pour sur maintenant je comprend et je ne suis plus enerve, c'est comme ca (un peu de stoicisme ca fait du bien).
le chantier reprend donc apres le festival soit 10 jours apres.
les macons en ont pour 10-15 jours et les carpenters 20-25 jours.
Ca y est je vois la fin du chantier ca fait plais'...

je peu pas dire grand chose de plus, sauf que je repar demain pour le festival avec chitra et sa femme, et que je suis en mode touriste pendant 15 jours d'la balle !!! santa santa santa santa santa afro
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : brighton
Date d'inscription : 08/09/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyMar 26 Sep - 9:04

yo mec !

ce fait plaisir d avoir des newz de ta part !!! on en attendait tous avec impatience. alors comme ca t es devenu un touriste ? et ben bravo c du joli, en meme temps t a bien raison d en profiter. maintenant que t a une cicatrice a la jambe, tu pourra te la peter en france en la montrant a tout le monde et dire : " he wai j me suis fait ca au nepal en secourant des enfants dans une ecole en detresse ... " lol!

c pas grave en tout cas ? fais gaffe que ca s inffecte pas si tu vois ce ke j veux dire, histoire k il t arrive pas le meme chose ke moi ...


bon sinon tu peux mettre a jour le blog en mettant qq photos ? ca ferait bien plaisir de voir ou elle en est cette chtite ecole toute mimi. elle a de la gueule ? envoi ca avant de partir si possible Laughing

amuse toi bien pour le festival
biz
Revenir en haut Aller en bas
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyMer 25 Oct - 4:00

namaskar azul !!!!

i'm back i'm back et c'est toujours d'la balle !!!
alors qu'est ce qui ce passe vous aimeriez bien le savoir et ebn c'est un secret
et na
Revenir en haut Aller en bas
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyMer 25 Oct - 4:55

blague de ouf d'la bavalle !!!

alors l'ecole ?
au jour d'aujourd'hui ya tout les murs (ouf), et putain quelle est grande et belle.
donc pour faire cour y reste le toit et les dalles.
pas de soucis, j'ai embaucher 5 menuisier qui feront le taf en 5-6 jours, et 3 macons pour les dalles en 5 jours max.
en gros la fin est proche, la plus belle ecole de la region (en faite on peut en trouver de comparable que dans 4-5 grosse du pays, et ca on peut en etre fier), la plus grande aussi (pour sur un poil trop mais c pas dramatique ca represantre toujours un potentiel important pour toutes une region ).
niveau budget on s'en sort mais avec la toptalite ou presque des ressources stocker pour un eventuel envoie de marchandise du nepal vers la france, plus un ouvrier en plus (moi) pour economiser 5000 rps, et ouais touts les matin 6 h sur le chantier masala manaoune (faire le ciment ou mortier) apres la pause dhal bhat (que je devore et redemande) c'est parti pour la riviere a coup de 4-5 aller retour le sac plein a craquer de sable .
pas de souci pour epaupee
plus solide k jamais.

fin de l'histoire dans peut de temps.
au faite je reste au nepal jusk'a la fin, je pau pas partir "si vite",
avis a toi rico tu peu venir, tu connais la route (check ton mail sur esc pau)

desole pas trop le temps je repars de main et je suis arrivee hier
donc plus de bla bla en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : brighton
Date d'inscription : 08/09/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyVen 27 Oct - 11:55

et ben ca fait franchement plaisir d avoir des newzz de ta part cherry cherry cherry

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptySam 28 Oct - 2:40

D' la balouze!!!! sui deg g ep a son mail trop tard........tanpis ca lui fra une surprise!!!! COME BACK TO NEPAL!!!!!!!!!!!YOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyVen 17 Nov - 4:33

effectivement il est de retour l'animal !!!

truc de ouf de le voir arriver avec alain a lapu besi, ca fait trop plaisir !!!
alors que je replissait la basine d'eau pour faire le beton je le vois courir comme un fou avec son sac sur les epaules et suivi de 2-3 gosses du village, embrassade et retour sur terre je lui "presente " la "nouvelle ecole", nouvelle parce qu'avec deux etage et toit c'est pas la meme, et c'est plutot un building de fou, qui est plutot tres tres beau.
enfin presentation faite on se remet au travail, parce que le bou.llot des menuisiers est finit, mais il reste Idai le macon qui finit certainement les chappes a l'heure actuelle avec rico, que j'ai laisse a lapu besi en lui disant que je partait a arughat.
en faite sur la route j'ai recu un courier de chandra (frere de chitra) qui m'anonce que je peut rester au nepal, donc expresso je suis parti a katmandu avec alain pour recuperer un peut d'argent (il gonfle le budget pour faire fasse a certaines difficultees, notament finir les dales; encore merci a lui, au faite ca lui ferait plaisir d'avoir un de vos mails) et j'en est profiter pour prendre mon billet (je decole le 18 decembre).
enfin de la balle, je peut finir le projet correctement, faire une premiere experience d'enseignement (anglais et bla bla divers sur le monde), et enfin me balader de village en village et approffondir mon experience avec ce peuple.

pour en revenir concretement a l'ecole, on a eux la derniere visite des maos; attention la scene de ouf;
2 sont present, l'ancien ainsi qu'un nouveau fou furieux completement lobotomise qui declenche les hostilites, ca part en couille au debut il veut me coller un claque quand je lui anonce qu'il aurat pas une miette, je tend la joue alain intervient... il montre le journal avec le gros titre (peace at last), on traduit, ca semble le calmer, on entame alors la conversation avec l'autre moins barrer.
apres 20-30 minutes ou on explique qu'on est vraiment la pour les gens, qu'on a pas d'interet personel sauf experience humaine, qu'il n'y a vraiment plus d'argent ... il nous dispense du raket habituel, et ils n'oppresseront pas la population.
"on a gagner" !!!

Enfin nous voici face au building terminer, bon travail, lourd potentiel pour la region ...
Maintenant avant de penser a ce que l'on peut faire ailleurs il nous faut continuer avec lapu besi en ce qui concerne :
-professeur (4 actuelles dont une miss qui semble ultramotive)
-idees de faire un dortoir avec bouffe fournit pour les enfants des villages lointain
-fournitures
-envoie de volontaires enseignant
-contruction de douches et toilettes
...
enfin pour que ce projet soit un vrai projet il nous faut le continuer !!!


voila les amis, je repart dans la mojntagne vous aurez des news de rico et ses impression tres rapidement.
bonnes chance pour l'expo, dechirer bien, et continuer a animer le blog comme ca .
felicitation nico pour LE RECIT, ca dechire avec les photo (le noir et blenc rend le cote mystique de notre epaupee),
bien joue fouex il dechire
et patron continue a rien foutre comme toujours (tu dechire mon poulet)

grosse biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyVen 17 Nov - 4:59

T inquietes le poulet aussi il fait sa part de boulot....

Bon c est génial pour les news que tu donnes s afait vraiment plaisir de vous savoir ne bonne santé et la téte sur les épaules...

Je vias pas en ecrire une tonne: profitez bien jusqu a la fin et mettez vous en plei nles yeux...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
jenny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyVen 17 Nov - 6:50

ouhhhhhhhhhh comme ça fait du bien d'avoir des nouvelles et de savoir ke ça va !!! (ben voui m'inquietais un peu kan mm)
Félicitations à tous...
plein de béco
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : brighton
Date d'inscription : 08/09/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptySam 18 Nov - 5:12

yoooooooo !!!! il est pas mort conrad !!! mdr Laughing

ca va mec t as assure, c est trop de la balle, envoie nous vite des photos de l ecole terminee des que tu peux g trop trop hate de voir ce que ca donne. bien joue pour les mao, heureusement que alain etait la...

il assure vraiment trop.

ca me fais super plaisir. Pour les futurs projets essaye de commencer a choper un max d infos pour qu on puisse mettre ca noir sur blanc quand tu rentreras. en fait le conseil des asso est deja passe, et on est deja sense avoir pendu notre dossier pour choper des tunes pour l annee prochaine, donc faut s y mettre au plus tot. g envoye un mail a lhospice pour lui dire qu on sera pas ds les temps mais qu on est bien interesses par la repartition.

biz a vous deux

ciao
ju
Revenir en haut Aller en bas
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyVen 15 Déc - 0:42

de retour !!!

em pleine forme atomik, ecole fini, projet epaupee 2063 (faut semettre a l'heure nepalaise), et surtout j'ai vu le demarage effectif des cour (trop bonne recompense) avec christophe piar un volontaire envoyer par alain laville qui vas donner des cours d'anglais pendant 2 mois dans l'ecole.
mec tres motive, et carre qui cherche reellement comment apporter sa contribution. voila pour la 1er info
2eme info : le commitee du village semble motiv'
-2 nouveaux profs sous 6 mois (ouverture nursery et classe 6)
-refaire le terrain de volley
-refaire l'escalier
-cour d'alphabetisarion des femmes du village (on a pu laisser le paneau solaire dans l'ecole)
-l'ecole semble devenir une priorite !!

ce qui est cool c'est que christophe reste l;a bas 2 mois de plus donc on aura un suivi ainsi que des photos nouvelles avecv le terrain de sport ...

voila voila les maros satisfait (bien que ya toujours des trucs a faire), je rentre au pays pour raconter les choses en direct et parler de l'avenir.

au faite l'expo ca a marche?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptyVen 15 Déc - 1:16

Ouais cheers rendeer bom cheers sunny Rolling Eyes Wink bounce cheers

C est génial les nouvelles que tu annonces là !!!

Pour l'expo, avec Ju on a fait de notre mieux et on a réussi a en retirer plusieurs contacts et quelques idées !!

Pas de promesse de don mais plus des impressins gratuites et des trucs comme sa !!!

Au fait t as toujours la barbe l ami ? ou t es passé chez le barbier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epaupee.1fr1.net
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) EmptySam 16 Déc - 4:00

bien joue pour l'expo faut k'on en parle.
sinoin pour la barbe il a fallut la jeter a la poubelle.
le premier coup c'est chamme a la lame, et depuis le barbier me le fait suivi d'un petit massage du crane de la balle. ceul regret c'est pas une barbiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty
MessageSujet: Re: ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)   ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ke boyo lapu besima ? (que se passe-t-il a lapu besi ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée :: éPAUpée :: Le projet 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser