Le forum de l'association humanitaire éPAUpée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée

éPAUpée est une association qui se consacre à l'humanitaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 et les gens y sont comment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
conrad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

et les gens y sont comment ? Empty
MessageSujet: et les gens y sont comment ?   et les gens y sont comment ? EmptyVen 8 Sep - 1:52

ben y sont tout ptit et tout bizarre, avec des poils dans les oreilles qui resemble a des cheveux (ptite dedicaces souvenir nico) ....

ah bon ?
et ouais tous comme ca, c''est sur!

Non (genre surprise!!!) !!!
Shocked

Pour ce qui est de láspect physique essentiellement, je ne máttendait pas a triouver une telle variete de faciece, malgre ca il sont quand meme marqque par 2 grandes influences, dans les plaines (inde) et dans les montagnes (mongols-tibetain).
En tout cas ils sont sacrement et je vaux surtout dire sacrement belle...

sinon pour láspect culturel, je trouve quíl y a deux nepalais;
-celui qui cotoit les touristes en permanence et vois un gros dollars quand tárive
-ete láutre peut-etre plus authentique (ce que lón trouve de maniere flagrante a lapu) qui est trop heureux de te voir arriver, te propose 100 fois a manger et a boire, tínvite en permance et veux partager des moment avec toi.
Et pour ma part ya pas photo je suis tombe amoureux de ce nepal la, láutre me sort par les yeux, pour ceux qui sont parti au nepal et rester a thamel (quartier touristique) je pense quíls me comprendrons sans dessins

Mais dans lénsemble les nepalais me laissent une impression dún peuple neamois accueillant et so lovely hors des sentiers des touristes (tás envie de rester la bas malgre les problemes dácces a toutes les facilites communes a notre monde en france).

a suivre ...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
et les gens y sont comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée :: Le Népal en photo :: Portraits du Népal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser