Le forum de l'association humanitaire éPAUpée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée

éPAUpée est une association qui se consacre à l'humanitaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Contact Inde du Nord/frontiere nepalaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Inde (Calcutta)
Date d'inscription : 23/08/2006

Contact Inde du Nord/frontiere nepalaise Empty
MessageSujet: Contact Inde du Nord/frontiere nepalaise   Contact Inde du Nord/frontiere nepalaise EmptyJeu 24 Aoû - 8:46

Hier, en retrant un peu tard a ma guest house de delhi , je parle un peu ac le type de la reception ( ma vie mon oeuvre en franglish car ptit coup ds le nez) lorsque qq un m interpelle, c est un francais qui ma demasquer grace a mon accent... forcement!! On parle un peu puis il s adresse au receptionniste ds un langue que je pense etre l Hindi puis qqes mots m interpelle, je sais que l hindi ressemble un peu au nepali mais kan mm!
"Mais tu lui parle en Hindi la??!!!" lui dis-je, " non en nepali!!!" Arf !!!!!
Surpris je baffouille " TApei Nepali" au receptioniste.... ba oui il l es et David ( le francais qui parle nepali a la perfection) me racont alors qui il est. Pour faire court il a etudie Darjelling (je doit ecorcher enormement le nom de la ville mais bon!) pres de la frontiere nepalaise. Il vient d arriver a Delhi et compte develloper ac d autres indien ( mais qui parlent Nepali) l asso qu ils ont cree ensembles : "Mondeuni> Je lui ai rapidement parle d epaupe, il a ete seduit et je lui ai donc donne nos ccordonnes ainsi que celles d Alain qu il ira surment voir pour de precieuses info sur les dessous de l humanitaires!!!lol
Voili voilo, sinon il est surmotive et cherche de gens pr fin ses projet ou chappotter sur place des projets deja existants... je lui ai donc parle de l asso Solidarite frence nepal ( les types du pilgrims) en lui disant qu il est justement le typede pers qui pourraien les interesser!
Voila c t juste pr dire ca, comme quoi le monde est petit et queca fait plaiz de rencontrer de pers comme ca!!Contact a garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Inde du Nord/frontiere nepalaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez moi de la ou vous etes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association humanitaire éPAUpée :: éPAUpée :: Projet d'avenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser